• Ecole maternelle, enfants n’ayant jamais été scolarisés nés avant le 31/12/2017
  • Ecole élémentaire, enfants sortants de grande section.

L’inscription se fait en deux temps.

L’inscription en mairie doit se faire avant celle à l’école.

1 – A effectuer en mairie. Les documents suivants sont à déposer en mairie

  • livret de famille
  • justificatif de domicile (facture de moins de trois mois)
  • une photocopie du jugement de garde en cas de séparation
  • Si vous êtes séparés, un des deux parents doit résider sur la commune
  • N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées afin que nous puissions vous joindre, indispensable pour que vous puissiez effectuer la deuxième partie de l'inscription.   
  • fiche d'inscription (ci-dessous)
  • fiche cantine (ci-dessous)                                                      

2 –Dans un deuxième temps la validation de l’inscription sera à effectuer à l’école sur rendez-vous avec la directrice.

Cette validation sera à faire uniquement lorsque vous aurez reçu un récepissé d’inscription de la part de la mairie.

 

Inscription Ecoles (Maternelle/Elémentaire)

Inscription Cantine Elémentaire

Inscription Cantine Maternelle

Réglement Cantine