ICI LIEN VERS LE SITE WEB DES ECURIES DE FIRIA

 

Par amour des chevaux, pour partager sa passion et la transmettre aux petits comme aux plus grands, Julien LECOURT a créé en novembre 2009 l'association « Les Ecuries de Firia ».

 

L'association est chargée de promouvoir l’enseignement de l’équitation dans le respect du cheval et s’est spécialisée dans le travail en liberté, monte au naturel, travail en cordelettes, dressage classique et la voltige en cercle à des cavaliers propriétaires d’équidés.

 

Une troupe spectacle composée d’une 30ène de personnes de compétences diversifiées œuvre à l’année sur des tableaux dans le but final de présenter leur travail sur 3 soirées diners spectacles organisées sur le site en période estivale en Juillet, Aout et Septembre.

 

Contact :

34, rue de Lirais (zone de loisirs à côté du stade et terrains de tennis)

05.46.82.48.73